Village de Guérande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

une timide demande

2 participants

Aller en bas

une timide demande Empty une timide demande

Message  valuu Dim 17 Fév - 1:20

Valuu pénètre en l'échoppe, jette un vague œil aux tenues s'y trouvant pour donner le change puis s'adresse à la tenancière, prenant garde à na point la saluer :

Non que votre travail m'intéresse, cependant je me demandais, par pure curiosité, si vous vous adonniez également à la confection de vêtements... disons... plus amples ?
valuu
valuu
Clampin

Nombre de messages : 62
Titre : amante du patriarche
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une timide demande Empty Re: une timide demande

Message  Aanor Dim 17 Fév - 1:40

Elle avait le nez dans ses papiers, derières son bureau quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle releva la tête, devisageant le plus discrètement possible sa potentielle nouvelle cliente. Elle prit la parole sans lui adresser de bonjour... ça commençait bien pensa-t-elle en son fort interieur. Heureusement qu'elle s'était levée du bon pied ce matin. Elle lui répondit donc sans aucune animosité:

Bonjour... Je dois avouer que je n'ai jamais confectionné de vêtements plus amples... c'est que mon égérie à une taille de guêpe mais si vous désirez une tenue je peux toujours essayer pour vous.
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

une timide demande Empty Re: une timide demande

Message  valuu Dim 17 Fév - 1:49

Pour moi ?

Comme vous y allez ! Simple curiosité disais-je, simple curiosité.

De toutes façons je n'apprécie guère les guêpes, elles ne produisent aucun ingrédient intervenant dans la réalisation du chouchenn.
valuu
valuu
Clampin

Nombre de messages : 62
Titre : amante du patriarche
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une timide demande Empty Re: une timide demande

Message  Aanor Dim 17 Fév - 2:08

Elle sourit à la reflection de la dame sur les guêpes et le chouchen. Elle n'avait certe pas été des plus polies en entrant dans la boutique mais elle lui était, pour dieu sait quelle raison, plutôt sympatique.

Alors juste pour répondre à votre curiosité... si par hasard il venait à moi une personne qui voudrait une de mes confection... plutôt ample... il se pourrait éventuellement si la personne m'est sympatique que je m'essaie dans la confection de tenues plus amples
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

une timide demande Empty Re: une timide demande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser