Village de Guérande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Commande particulière

3 participants

Aller en bas

Commande particulière Empty Commande particulière

Message  Evenice Lun 17 Déc - 17:03

Demat Dame couturière.
Voilà, on m'a proposé ce modèle de couronne pour des actions particulières, je vous montre :

Commande particulière Couronnemisspotinslo9

mais voyez-vous, ces actions vont être si particulières que je voudrais savoir si vous pouvez rajouter des froufrous, comme du tulle, des dentelles etc..à votre convenance, de façon à ce qu'elle soit imposante et ne ressemble à aucune autre!!!

Pour le tour de tête, il faudrait que ce soit adaptale, car nous serons deux à pouvoir la porter..

Ah, pendant que vous y êtes, si vous pouviez faire un sceptre et des chausses assorties, ce serait parfait.
Une ceinture aussi éventuellement??

Merci Dame couturière
Evenice
Evenice
Matriarche

Nombre de messages : 3274
Localisation : Guérande toujours
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Aanor Lun 17 Déc - 20:22

Assise à sa table de travail, elle était en train de réaliser deux trois retouches sur une de ses tenues. Elle entendit juste la porte s'ouvrir... enfin elle entendit, elle le ressentit plutôt car un courant d'air glacial entra dans l'échoppe. Absorbée pas son travail, elle leva si furtivement la tête pour saluer la cliente qu'elle ne reconnut pas une silhouette qui lui était pourtant si familière. Ce n'est que lorsqu'elle aperçut la couronne qu'un immense sourire se dessina sur ses lèvres et elle se prit au jeu.

Une couronne ajustable...hum... ça doit être faisable mais rassurez moi ma Reyne les froufrous ce n'est tout de même pas pour mon patriarche adorée? Laughing
Pour les chausses, le sceptre et la ceinture ça doit être faisable, je m'y attèle dès que j'ai fini ce travail là...
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Aanor Lun 17 Déc - 21:11

Réalisant tout d'un coup la chance qui s'offre à elle... vive aristote... elle s'empare de la couronne et la met sur sa tête et parade fièrement Very Happy
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Evenice Lun 17 Déc - 21:41

Elle se rend compte qu'Aanor ne l'a pas reconnue tout de suite, ça la fait sourire..
Puis lorsqu'elle pose la couronne sur la table, les yeux de cette dernière s'agrandissent et la bouche s'ouvre..
Confiante, elle expose sa demande, mais Aanor sort très vite de sa léthargie marmottesque et hop! s'attribue la couronne qu'elle coiffe hardiment!!
Tellement hardiment qu'elle est toute de travers, on dirait que celle qui la porte a passé toute une journée et toute une nuit dans la taverne du coin, à goûter toutes les bouteilles de chouchenn pour savoir si elles ne sont pas éventées!!
Alors elle éclate de rire...


"D'accord, je te la laisse!!! de toutes façons, elle a besoin de retouches, je vais aller à la recherche d'arguments qui me la feront eécupérer, dès que tu l'auras faite encore plus belle.." Laughing
Evenice
Evenice
Matriarche

Nombre de messages : 3274
Localisation : Guérande toujours
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Aanor Lun 17 Déc - 21:53

Se demande ce qui peut bien être l'objet du fou-rire de sa Reyne adorée... Réalisant qu'elle est seule dans la pièce avec elle... Lève les yeux au ciel et aperçoit un truc non identifier qui vient au dessus de son oeil droit... L'identifie bien vite comme étant un morceau de la couronne... Puis réalisant qu'elle se tourne en ridicule ainsi coiffée, elle éclate de rire à son tour...

C'est que j'ai pas l'habitude de porter une couronne mais t'en fais pas à force d'entrainement je devrai y arriver et je vais tout faire pour que cette couronne ne quitte plus ma jolie tête Very Happy

Elle laisse la couronne ainsi et fait le tour de l'échoppe fièrement en défilant dans une démarche des plus ridicules, faisant de nombreux éfforts pour essayer de garder son serieux...
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Evenice Lun 17 Déc - 22:11

Elle regarde Aanor se pavaner en accentuant le côté ridicule de la situation..
Elle rit aux larmes, tout en se disant qu'à ses débuts de Reyne, elle devait être au moins aussi gauche et empruntée.ce qui la fait rire encore plus.


"Comme c'est bon de rire mon Aanor!!!
Si on nous voyait, on nous dirait que nous sommes folles!!
Allez, viens on va aller boire un verre dans la cave...On l'a bien mérité!"
Evenice
Evenice
Matriarche

Nombre de messages : 3274
Localisation : Guérande toujours
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Aanor Lun 17 Déc - 22:19

Elle ne peut plus retenir son serieux devant sa reyne adorée qui rit aux larmes. Elle se met à rire elle aussi.

N'ait crainte personne n'a encore l'adresse... Oui allons à la cave nous avons bien mérité ça...

Embarque sa Reyne et s'en vont bras dessus, bras dessous à la cave dégusté un des tonneaux du patriarche...
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Evenice Dim 6 Jan - 14:52

Elle arrive lentement vers l'atelier de sa couturière, généalogiste et tant d'autres choses.
Elle a la mine tristounette des mauvais jours, mais elle fait tout de même un immense sourire à Aanor.


- Bonjour à toi, mon Aanor, aujourd'hui je viens te demander de me faire une bannière à mettre en signature.
Si mon Pit le permet, je voudrais avoir la même que lui pour le fond et le blason, et juste le nom "Evenice de Guérande", pas de décoration militaire, pas de médailles, rien d'autre que le nom.
Evenice
Evenice
Matriarche

Nombre de messages : 3274
Localisation : Guérande toujours
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Aanor Dim 6 Jan - 15:09

Toujours en train de bidouiller dans son atelier dans ses moments de liberté, elle voit sa matriarche adorée passer la porte. Malgrè son sourire, elle voit bien qu'elle a la tête des mauvais jours...

- Coucou toi... pas la forme à ce que je vois... tu peux me sourire mais tu sais que je te connais bien maintenant... si je m'écoutais je te séquestrerai au village... dans notre havre de paix... Pour ta bannière, je te bidouillerai ça dès que j'aurai trouvé le materiel (l'image de fond du patriarche).

Et puis comme je peux pas te séquestrer je te donne ça... lui tend un objet bien familié... Elle a des pouvoirs particuliers, impossible de ne pas avoir le moral quand on l'a sur la tête!

Elle sourit à sa matriarche adorée

HRP: Je te promais rien avant la semaine prochaine... pas celle là mais celle d'après... j'aurai un ti peu plus de temps entre mes deux periodes d'exam... jusque là ça risque d'être chaud...
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Evenice Dim 6 Jan - 16:59

Elle continue de montrer son beau sourire à Aanor et prend ce qu'elle lui tend, mais finalement lui rend l'objet.

"Non, je te remercie mon Aanor, garde là, je ne l'ai pas méritée et puis je n'ai pas le moral pour essayer de la gagner..
Et ne te fais pas de soucis pour la bannière, j'ai le temps, je suis maintenant en période de somnolence."
Evenice
Evenice
Matriarche

Nombre de messages : 3274
Localisation : Guérande toujours
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Aanor Ven 18 Jan - 1:24

Elle avait bidouillé toute la journée dans son atelier sur une surprise... Elle envoya une missive à sa matriarche adorée pour lui dire qu'elle pouvait venir la chercher à la boutique.

Ma matriarche adorée,

Nous avions parlé il y a quelques temps d'une tenue bleue... J'ai un ravissant ensemble bleu nuit, imaginé tout spécialement pour toi qui t'attend à la boutique.

Bisoux
Ton Annor


Commande particulière Evebleuecapecr3
Avec cape...

Commande particulière Evebleuelt9
... et sans

hrp: Toujours pas de bannière parce que j'ai pas trouvé la même image de fond que celle du patriarche... il va essayer de voir avec Meriadoc pour la récupérer...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:15, édité 2 fois
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Chacha Ven 18 Jan - 3:23

hrp : je le vois connecté en journée merry des fois, si vous voulez je le demande le fond
Chacha
Chacha
Clampin

Nombre de messages : 590
Localisation : ou j'ai envie et pis c'est tout
Titre : Papillon
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Evenice Ven 18 Jan - 23:55

Dès réception de la missive d'Aanor, elle court vers l'atelier et ouvre la porte précipitamment.
Pendue sur un cintre devant ses yeux une magnifique robe bleu nuit accompagnée d'une cape doublée de fourrure d'hermine.
C'est tellement beau qu'elle reste bouche bée devant le résultat.
Reprenant ses esprits, elle saute au cou d'Aanor et l'embrasse affectueusement en riant comme une enfant..


- Quelle merveille mon Aanor, mais quelle merveille!!! J'en reviens pas..
Tout à fait ce que j'imaginais..Tu es une véritable artiste..si, si, je t'assure..Pour rien au monde je ne veux changer de couturière.
Alors qu'en penses tu ma Chacha? N'est ce pas que les Guérande sont bourrés de talent!! Laughing
Evenice
Evenice
Matriarche

Nombre de messages : 3274
Localisation : Guérande toujours
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Aanor Sam 9 Fév - 15:29

J'ai bidouillé ta bannière??? comment ça enfin? *siflotte innocement* J'ai pas trouver l'image de Guérande qui m'inspirait alors voilà ce que je t'ai fait Wink

Je compte sur toi pour critiquer Very Happy

Commande particulière Banevecopywy4
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Evenice Sam 9 Fév - 18:55

Laughing J'vais m'gêner tiens!!! Laughing Laughing

Alors d'abord.......................





-J'adore le bleu de la maison...
-J'adore l'écriture gothique...
Ben quoi? tu es surprise que je critique pas??
Je dois être malade sans doute!!^^

Juste un truc......(je te vois en train de dire "Je m'en doutais, je savais bien!!!" ^^) :

Enlève "Ici simple épouse du Patriarche", comme ça je pourrai me servir de la bannière ailleurs si besoin et du coup, tu baisses un peu Evenice de Guérande et je pense que ce sera parfait.... enfin presque....
C'est du plastique la table et les fauteuils?? pas du style 1456 ça!!! Laughing

Je plaisaaaannnnte.....^^

Merci merci c'est superbe mon Aanor, j'aime beaucoup.
Evenice
Evenice
Matriarche

Nombre de messages : 3274
Localisation : Guérande toujours
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Aanor Sam 9 Fév - 19:49

Ro non c'est du fer forgé Laughing Laughing en fait j'ai voulu les zapper, j'ai couper au plu scourt... j'ai même supprimer l'antenne sur la cheminée Laughing
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Aanor Sam 9 Fév - 21:29

Commande particulière Banevecopy2bl3

Code:
[url=http://village-guerande-rr.forumsactifs.com/index.htm][img]http://img183.imageshack.us/img183/4533/banevecopy2bl3.png[/img][/url]

Si tu utilises ce code là, dès que les gens cliqueront sur ta bannière dans un autre forum, ils arriveront dans ta chaumière... à Guérande Very Happy
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Evenice Dim 10 Fév - 0:27

Superbe comme ça..Merci mon Aanor..

Euh....où? quelle chaumière? pas dans nos appartements à Pit et moi j'espère?
En fait je vois pas bien l'intérêt, mais tu vas m'expliquer, tu sais mes lacunes en informatique!!^^
Evenice
Evenice
Matriarche

Nombre de messages : 3274
Localisation : Guérande toujours
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Chacha Dim 10 Fév - 0:34

qui s'incruste

c'est pas ecriture gothique c'est ecriture "cardinal " du moins je pense, çà ressemble à ma fetiche qu'Aanor a utilisé pour ma bannière et qui est mon ecriture fetiche pour le faire part de Mac entre autre.

* se demande si on va la mettre dehors*
Chacha
Chacha
Clampin

Nombre de messages : 590
Localisation : ou j'ai envie et pis c'est tout
Titre : Papillon
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Aanor Dim 10 Fév - 2:37

y'en a pas vraiment c'est comme qui dirait un gadget Laughing sinon poour Cha c'est bien une écriture cardinal Wink
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Evenice Dim 10 Fév - 9:55

Alors vive le Cardinal !!! ^^
Evenice
Evenice
Matriarche

Nombre de messages : 3274
Localisation : Guérande toujours
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Evenice Mar 19 Aoû - 17:38

Coucou mon Aanor préférée!!!^^

Bon, je t'attrape vite dès ton arrivée pour deux choses:

-D'abord pour que tu me fasses une robe pour alller au mariage de Lysa..En principe ce serait le 2 Septembre, mais si tu n'as pas le temps, je mettrai la bleue avec cape que tu as faite, elle sera très bien..

-Ensuite, tu as peut être vu que le GD m'a honorée en me donnant les terres de Guérande..(voir Salle du trône http://forum.bretagnerr.info/viewtopic.php?p=1272670&sid=eb82461096ff4c2cb6affef710b9778c#1272670)
Comme je le dis partout, le titre m'est égal, mais je suis particulièrement heureuse que ces terres reviennent à nouveau à la famille.

Alors tu me vois venir sans doute.
Je vais avoir besoin d'une nouvelle bannière avec tout le tralala de Duchesse.
Donc dès que tu reviens, on se voit pour en parler...
A très vite mon Aanor, tu m'as manquée ma marmotte!! ^^
Evenice
Evenice
Matriarche

Nombre de messages : 3274
Localisation : Guérande toujours
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande particulière Empty Re: Commande particulière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser