Village de Guérande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Commande à la Frim ...

2 participants

Aller en bas

Commande à la Frim ... Empty Commande à la Frim ...

Message  Frimaé Sam 13 Sep - 18:02

frim poussa la porte de l'échoppe de sa bip bip préférée ....

Démat Aanor , je voulais savoir si cela te serais possible à tes moments perdu si tout fois tu en as ? de me fabriquer une belle signature dont tu à le secret ?
Frimaé
Frimaé
Clampin

Nombre de messages : 782
Localisation : Réoz
Titre : nan-napô
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande à la Frim ... Empty Re: Commande à la Frim ...

Message  Aanor Sam 13 Sep - 18:42

Quand elle n'était pas à la cave, elle s'installait aux cotés de Eillena dans l'atelier. Sur son tabouret, elle n'avait plus besoin de sa troisième jambe et retrouvait plaisir à ne rien faire d'autre que confectionner. Le geste était certe encore un peu maladroit mais les sensations revenaient petit à petit.

Elle chantonnait, le nez plongé dans une création pour une de ses amies quand elle entendit la porte souvrir... enfin elle en sentit plus le courant d'air qui arriva jusque ses chevilles... Elle leva la tête et fut ravie de voir son ami Frim...


Des moments perdus... nul besoin de cela pour te confectionner un ti quelque chose... As tu seulement une idée de couleur, de thème?...
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande à la Frim ... Empty Re: Commande à la Frim ...

Message  Frimaé Sam 13 Sep - 19:01

Et bien j'aime bien le Noir et le gris en couleur et puis pour le reste tu a carte blanche éclate toi !ah si j'oubliais si tu pouvais mettre le mot lily Rolling Eyes casé quelque part ,car j'y tiens à mon amnésique de bout femme ^^
Enfin voila j'ai hâte de voir ta création , non pas que je suis pressé mais tu me connais je suis un éternel impatient ...
Dit c'est par ou la cave ? Car à fougère j'avais demandé à Giw de me flécher le parcours mais elle na point voulu le faire .
Ta soif ?
Frimaé
Frimaé
Clampin

Nombre de messages : 782
Localisation : Réoz
Titre : nan-napô
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande à la Frim ... Empty Re: Commande à la Frim ...

Message  Aanor Sam 13 Sep - 20:14

Comment tu as pas trouvé un Guérande à suivre pour descendre à la cave... Mince la guerre les auraient donc changé à ce point... Tu entre dans la seule taverne du village et tu accèderas à la cave par une trape sous le comptoir...

Puis elle rougit avant de poursuivre...

Pour pas fatiguer ma troisième jambe et pour que mon travail avance un peu quand même... j'ai remonté un mini fut et je l'ai placé sous ma table de travail...

Puis affichant le sourire d'une petite fille prise au piège elle se pressa d'ajouter

Tu veux une tite chope?
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande à la Frim ... Empty Re: Commande à la Frim ...

Message  Frimaé Sam 13 Sep - 20:45

Tu veux une tite chope?

prenant un faux air de "ne veut pas déranger"
Non non je vais te laisser à ton affaire ...

mais devant l'étonnement de Aanor il revint sur sa position ...

Bon un petit verre pour trinquer avec toi et de t'éviter de gambader avec ta patte folle , et sinon cela est courant chez le Guérande de planquer des fûts dans tous les coins ?

en posant cette question frim connaissais déjà la réponse mais il voulais ce rendre compte par lui même de la réputation des Guérande car il était un peut voir même beaucoup comme Saint Thomas ^^
Frimaé
Frimaé
Clampin

Nombre de messages : 782
Localisation : Réoz
Titre : nan-napô
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande à la Frim ... Empty Re: Commande à la Frim ...

Message  Aanor Ven 19 Sep - 15:26

Elle avait bu quelques verres avec Frim avant qu'il ne reparte. Quelques jours plus tard elle l'ui envoya un pigeon pour lui dire qu'elle avait fini le premier essai de sa bannière.

Commande à la Frim ... Frimav1vb5

Commande à la Frim ... Frimav2dz6
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande à la Frim ... Empty Re: Commande à la Frim ...

Message  Frimaé Ven 19 Sep - 16:45

Frim ayant été avertis du premier jet de sa bannière ce précipita voir Aanor pour en jacter ^^

Démat mon amie comment va tu ?
Alors voyons cette bannière ... Ouahhhhhhh très très belle ! elle me plait beaucoup , mais dit moi euh euh ma connaissance en médaille et grade est très limité pourrais tu m'éclairer à ce sujet ?
Ces deux médailles que veulent elles dire ? et ce grade d'où sort il ? ai je le droit de les arborer ?
tu as fais du très bon travail ... comme toujours d'ailleurs.
Cool
Frimaé
Frimaé
Clampin

Nombre de messages : 782
Localisation : Réoz
Titre : nan-napô
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande à la Frim ... Empty Re: Commande à la Frim ...

Message  Aanor Ven 19 Sep - 17:23

Sourit à son ami..

Bien entendu que tu as le droit. Ce n'est pas un grade c'est le signe de ta participation à la dernière campagne bretonne. A gauche, c'est la croix de guerre civile, elle a été remise à tous les bretons engagés civilement dans la guerre et qui ont été grievement blessé au combat et à droite tu as la médaille du mérite civile, remise en autres choses à tous les combatants d'Orléans. Après si tu ne veux pas les arborer, je peux les enlever...
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande à la Frim ... Empty Re: Commande à la Frim ...

Message  Frimaé Sam 20 Sep - 1:20

Embarassed merci à toi de m'avoir éclairé sur le sujet .
et comme tu me le propose , oui je veut bien que tu les enlèves ces médailles car j'ai assez de ma mémoire pour me souvenir ! si tu vois ce que je veut dire Wink
par contre je voudrais que tu mette à la place , euh sans vouloir te déranger hein , donc je disais si tu pouvais mettre à la place des breloques le mot : "kalonien" cela serais parfait pour ma part .
merci à toi mon amie ...
Frimaé
Frimaé
Clampin

Nombre de messages : 782
Localisation : Réoz
Titre : nan-napô
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande à la Frim ... Empty Re: Commande à la Frim ...

Message  Aanor Sam 20 Sep - 11:45

Rumine pour elle même
Ro pourquoi tout le monde appelle ça des breloques... c'est de belles médailles faites avec amour d'abord. Nonmého!

Puis ajoutte
Je te l'ai refaite, toujours en deux versions car tu m'as pas dit si tu la préferai brute ou si tu aimes l'effet "nuage".

Commande à la Frim ... Frimav1ae2

Commande à la Frim ... Frimav2ti1
Aanor
Aanor
Clampin

Nombre de messages : 1451
Localisation : Rieux
Titre : Gueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

https://village-guerande-rr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande à la Frim ... Empty Re: Commande à la Frim ...

Message  Frimaé Lun 29 Sep - 23:44

Bon comme les post ne sont pas revenu je te disais que les deux sont parfaites et que tu as fait du bon travail comme d'habitude et que je les porterais toutes les deux .
Merci beaucoup encore une fois Wink
Frimaé
Frimaé
Clampin

Nombre de messages : 782
Localisation : Réoz
Titre : nan-napô
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande à la Frim ... Empty Re: Commande à la Frim ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser