Village de Guérande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Petit courier de Mika

Aller en bas

Petit courier de Mika Empty Petit courier de Mika

Message  Mika51 Jeu 20 Mar - 13:32

Demat à tous,

Je vous écrit pour plusieurs raisons. La premiere est que je tiens à m'excuser de mon absence sur plusieurs forums. Cela pour multples raisons aussi. Et pour dire, ça à failli me faire tout abandoner. Car meme HRP je pensais pas que ca aurait pu me saouler autant et cela à cause de deux personnes...

Donc c'est pour des raisons RP que HRP pour etre plus clair... Ensuite c'est aussi dut à un petit accident que j'ai eu en moto, ça ma poser des petits souci de poignet^^ Donc pas cool... meme pour le taf... (ben oui j'ai quand meme travailler ^^).

Je voulais meme demander quelque chose à notre Reyne et son mari bien sur mais je trouve cela trop "prétencieux". Donc je vais regler mon probleme Rp d'une autre maniere. Cependant, je reviens en force lol içi et entant que Gardien de vous ma Reyne ^^. Je suis actuellement à Rennes mais je reste à proximité de Rieux et je vais y revenir aussi, le temps que beaucoup de personne me croit "plus de ce monde". J'envisage meme d'emmenager içi mais je n'est pas encore de certitude à se sujet. Je vous tiens au courant et je suis de nouveau à votre entiere disposition. Encore une fois je tiens à m'excuser des désagrements que j'ai pu poser.

Kenavo, Mika
Mika51
Mika51
Clampin

Nombre de messages : 28
Localisation : rp: Saint Brieuc; hrp: Reims
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser