Village de Guérande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Des nouvelles de Lysa et de Gir

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Lysa et de Gir Empty Des nouvelles de Lysa et de Gir

Message  *Lysamaelle* Mer 5 Mar - 18:43

Bonjour Ma Reyne, bonjour le patriarche et bonjour à tous les amis !

Voila, je vous ecris de Poitiers, ville morte puisque nouvelle capitale, marché vide, pas d'emplois pourtant moult taverne. Comment allez-vous tous ?
Le Poitou est une belle region. Le comte Elra te fait part de ses salutations, ma Reine. Sinon pour l'instant pas grand chose à raconter. C'esrt un pays en guerre nous connaissons ce que c'est. Nous partons pour Thouars des aujourd'hui. La Vicomtesse Jo est mourante. Je ne sais pas mais beaucoup de gens meurent en ce moment. C'est le vent ?
Racontez moi pour vous ? cela se passe comment ?

Je vous embrasse tous tres fort et Girondins se joint à moi.

Votre amie *Lysamaelle*
*Lysamaelle*
*Lysamaelle*

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lysa et de Gir Empty Re: Des nouvelles de Lysa et de Gir

Message  Evenice Jeu 6 Mar - 0:27

Manque tomber à la renverse en recevant la missive de Lysa et s'empresse de lui répondre!

Alors ça y est tu es partie, ma Lysa.
J'avais toujours espoir que tu changes d'avis, ce qui me rassure c'est que tu n'es pas seule.
Pourtant j'aurais bien aimé connaitre Girondins avant ton départ. Tant pis, mais je pense que si tu as de l'affection pour lui, voire plus, c'est qu'il en vaut la peine.

Merci pour le message du Comte Elra, je te charge de lui transmettre mes amitiés.
Ici, rien de bien neuf tu sais, la Bretagne est toujours en plein remous et c'est de plus en plus navrant, aussi maintenant nous essayons de mettre le clan en priorité, car nous avons foi en l'avenir pour lui.

Que la route te soit douce, ma Lysa, tu me manques déjà infiniment.
Je vous embrasse affectueusement Girondins et toi et donne de tes nouvelles régulièrement, tu sais combien elle me feront plaisir.
Bien affecteusement
Evenice
Evenice
Evenice
Matriarche

Nombre de messages : 3274
Localisation : Guérande toujours
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser